Mise au point.

Bon voilà j’ai enfin réussi à poster un premier article, pas terrible certes mais j’ai quand même passé des heures à me demander si c’était ce qu’il fallait, comment l’écrire….Bon j’ai enfin réussi.

Mais je crois qu’il est temps je crois de faire quelques avertissements d’usages :

je n’écris pas bien du tout, je fait un nombre incalculable de fautes au centimètre carré.

Je n’ai pas vraiment de but précis pour ce blog, surement juste raconter ma vie pas vraiment plus palpitante que la votre, voire même encore plus chiante!

Les commentaires sur vos vies, votre expérience de la chose sont les bienvenues, des questions à soumettre au peuple? Je suis prenneuse aussi.

Enfin je tiens à ce que vous remarquiez le subtile jeu de mot de l’url par rapport au titre (love AND loose=> lovEND loose) pour lequel on peu applaudir une amie au level humoristique des plus douteux (mais c’est elle qui a le champ et les sushis alors on va éviter de la tailler en pièce pour le moment )

enfin bon voilà toute critique (constructive) est la bienvenue.

Enjoy!

Laisser un commentaire

