la vie nocturne de nos vessies

Bon alors comme tout plein de nanas j’ai un (voire plusieurs) copain pd. On papote, il lit ce blog (avec les articles en avant-première et même qu’il les corrige) et souvent on se fait des sessions msn en regardant les mêmes films ou la même série.On se fend de super commentaires nases, on cite ce qu’on vient tous les deux d’entendre.

Et ce soir on a eu ce fameux échange « tain j’ai envie de pisser depuis 1h mais je me retiens, sinon je vais louper un bout du film… »

Tester la contenance de sa vessie oui. Mais jusqu’à quel point ?

Je crois que personnellement ma vessie est une sorte de trou noir intergalactique capable de survivre sans imploser malgré des litres de liquides que je suis capable de conserver tant que j’ai à manger et mon (énorme) postérieur confortablement installé dans mon canap (oui n’importe quel endroit confortable en fait).

La vrai question c’est : Sommes nous seuls ? Oui ? Sommes nous les seules deux grosses larves au monde incapable de se décoller de nos écrans (bah oui parce qu’il y a aussi l’ordi avec irc, msn, fb, et j’en passe) même pour aller purger nos pauvres vessies suppliantes?

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Emery
    Jan 14, 2010 @ 03:26:05

    Non , c’est idem avec une pote geek. Sauf qu’on a une super excuse de la mort qui tue tout.

     » J’ai la flemme, t’as vu.  »

    Shame hein.

    Réponse

Laisser un commentaire

