Un complot international (masculin) contre nos hormones.

Bon alors au risque de me répéter, les exams arrivent. Vraiment vite. Du coup stress blabla et puis un engagement encore un peu bancale avec un futur ex (oui oui c’est possible) du coup j’ai pris la grande décision que tout ce qui a une bite qui rentrerait dans mon apparte serait soit pd soit mineur (genre mon ptit neuveu). Toute fière de ma résolution je me scotch à mon pc, je lance msn ET LA…c’est le drame. Un ex pas revu depuis des années, un plan cul oublié, un autre ex et un fantasme commun à toute mes copines… Tous me propose « une soirée » « un verre » … alors je ne crois pas être une bombasse hein c’est pas ça, mais je crois que ces petits bâtards se sont tous mis d’accord comme s’ils avaient croisé une affiche genre « wanted, chez vous ou chez elle mais faites la chier ».

La question que je me pose donc c’est « mais où il étaient pendant tous ces mois de dépressions ou ma vie sexuelle/sentimentale étais aussi vide que le désert du Nevada? » et surtout « est-ce que même sans nous voir les mecs savent que l’on veut être seules et est-ce que cette situation leur plait particulièrement ? »

Non c’est vrai quoi! demandez un plan cul ou quelqu’un avec qui passez les loooongues soirées d’hiver et là vous avez à choisir entre Roger, Gérard et « gossbodu95 »- qui n’a toujours pas compris que si ces commentaires étaient effacés de vos blogs photos c’est que son avis on s’en fou- donc autant dire NADA.

Mais quand tout ce complique avec une personne ou quand vous vous casez ils reviennent tous à la charge, même l’autre là bas, Jules, pas vu depuis des mois, qui ne voulait pas du tout de vous. Et d’un coup il semblerait que vous êtes la seule femme sur terre. Alors j’ai plusieurs hypothèses qui pourraient expliquer ce phénomène digne du mystère de la zone 51 :

-un complot de la gente masculine pour nous faire payer nos soit disant mauvais caractères

-l’effet « spring break » -une préparation au summer break.

-Un complot d’une ONG appelée « juste pour te faire chier »

-l’effet papillon

-un complot ….[complétez comme ça vous plaira]

Comme je me refuse d’avoir un avis arrêté sur les choses et que je suis quelqu’un d’extrêmement ouverte et élevée à coups de « tout est gris… » (un peu comme Mickael) j’en viens à cette conclusion mixte et métissée :

Les mecs (sauf « mon pote pd ») sont de gros pervers en rute dont les capteurs hormonaux ne sont fait que pour mieux nous emmerder et réussir leur complot contre nos gueule en période(s) de rutes dans une organisation appelé « juste pour te faire chier »

Évidement cet avis n’engage que moi (et sûrement d’autres gens aigris o/).

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Princess*
    Mai 13, 2009 @ 13:08:42

    Je vote pour le complot international de l’ONG « Juste pour te faire chier ».
    (et je sais pas si je dois etre rassurée qu’encore une fois on vive les mêmes trucs au même moment).

    Qu’on m’explique pourquoi toute cette bande de mâles en ruthe se manifeste MAINTENANT que j’ai un mémoire à finir, des argumentaires à faire, des dossiers/partiels et autres joyeusetés?
    Et surtout, POURQUOI quand je suis CASEE, heureuse et que MON MEC PART UNE SEMAINE AU CANADA?
    Je me suis inscrite sur l’Ile de la Tentation sans le savoir et sans le Mexique et la Tequila ou quoi?

    BORDEL!

    Réponse

  2. lola
    Mai 13, 2009 @ 13:13:14

    Ça sent l’arnaque ça…
    Bon le Mexique il parait que c’est pas vraiment la destination à la mode cette saison…en même temps la tequila ne se démodera jamais…
    Ça me rappel un bar, un mec, toi moi, de la tequila et ça impliquait aussi nos pompes si je me souviens bien.

    Réponse

  3. Princess*
    Mai 14, 2009 @ 23:01:20

    Ahahahah!
    Ah oui le fameux mec qui était tellement saoul qu’il s’est pas aperçu qu’on a vidé la moitié des shot de tequila qu’il nous a offert par terre pour pas finir carpette!
    Si je me souviens bien, c’était de la très bonne tequila d’ailleurs!

    Réponse

Laisser un commentaire

