C’est décidé demain je prends un chat

Au lycée on a tous étudié Don Juan. A l’époque j’avais limite pleuré pour le pauvre Don Juan (oui oui). Pour moi c’est un personnage triste, il ne trouve jamais personne qui l’intéresse vraiment, le motive intellectuellement. Les nanas avec qui il couche finalement ne s’intéresse pas à lui et l’excitation de la « chasse » ne dure qu’un temps.

Je crois que je me situe un peu quelque part entre Don Juan, et Eddy dans Desperate Housewives (oé le niveau s’affaisse d’un coup comme ça…).
Je vois mon don à me foutre dans des relations sans aucun avenir, voir sans aucun sens. Quand un mec pas trop tordu se présente je fais tout pour faire lamentablement foirer notre relation.
La dernière superbe réussite en date : laisse partir un mec sportif, intelligent, diplôme, mignon, affectueux et sachant cuisiner pour un mec en couple depuis je ne sais pas combien de temps… Une relation sans aucune chance d’aboutir ou que ce soit, sans avenir. Il est bourré de qualité. Je dirais même que parfois il ressemble à l’homme parfait (papa <3….je déconne..) et puis parfois c'est juste un enfoiré affectif fini, le parfait Daniel Cleaver, sans l'agence d'édition et sans la classe anglaise (on ne peut pas tout avoir).
Alors finalement je revois ces clichés horribles sur cette nana coureuse de jupons qui finit seule, ou Eddy qui va jusqu'à tenter de se suicider (pour finalement se prendre un poteau après s'être rendu compte qu'une fois de plus l'homme avec qui elle vit ne s'intéresse pas à elle.)

Deux options s'offrent donc à moi :
La première étant de rêver à un/e prince(princesse) charmant(e) et de continuer à l'attendre encore, encore, encore et encore jusqu'à mourir seule mangée par mes chats à l'age avancé de 25 ans.
Ou alors m'en battre royalement les couilles, et coucher avec des gens sans intérêts qui ne m'en prêteront pas plus (et finir seule mangée par mes chats…)

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Princess*
    Juin 11, 2009 @ 10:46:48

    Tu peux aussi décider de ne plus t’accrocher à des enfoirés affectifs, et, sans aller jusqu’à attendre le/la prince/princesse charmant(e), commencer à envisager des relations disons… SAINES avec des gens pas trop malsains…

    Ceci dit je dis ça mais j’ai pris un chat, et depuis tous mes amis viennent le voir o/ (oui oui LE voir, pas ME voir).

    Réponse

  2. O.
    Juil 04, 2009 @ 19:26:58

    sinon tu peux aussi coucher avec les hommes et les femmes qui te plaisent en attendant le prince charmant….
    non, mais sérieusement, personne n’a jamais précisé avec combien de personnes cendrillon, blanche neige et leurs copines avaient couchés avant de rencontrer le prince charmant.
    franchement, je doute que les hommes se réservent pour leur princesse, alors pourquoi devrions nous nous priver?

    Réponse

Laisser un commentaire

