Love & loose a son facebook !

NAN j’ai même pas honte….(booon ok un peu…beaucoup.)
Mais bon j’ai trouvé une liste ( ❤ les listes) des bonnes raisons d'avoir un FB:

– Vous saurez enfin quand je publie (enfin) un article.

– Vous allez enfin savoir qui sont les autres gens qui, comme vous, n'ont absolument rien à foutre de leurs vie (à part lire ce genre de merdes)

– La possibilité de vous moquer sur fb sans que je ne puisse directement modérer vos propos dans l'unique but de faire croire que je suis une nana super cool que tout le monde aime.

– Une façon plus simple et interactive de vous faire participer en m'inspirant *d'éventuelles* conneries que vous inscrirez sur le wall/commentaires…

Bon ok ça fait légers et c'est même pas crédible… Enfin bon c'est ici que ça ce passe :
(oui ce truc moche là)

Profil de Lovendloose Lola
Profil Facebook de Lovendloose Lola
Créez votre badge

Laisser un commentaire

