Un peu de romantisme que diable.

C’est peut-être une impression mais dès qu’on parle de romantisme, on a immédiatement en tête des images dégoulinantes de glucose, un couple niais se livrant à un concours de surnoms débiles.

Pourtant sans plonger tête la première dans le mauvais goût on peut être parfois romantique. Et allons ptètre plus loin : on en a besoin. Évidemment je ne sais pas bien qui jeter dans le sac « on ». j’aurais rêvé dire « tout le monde » (bon évidemment, il y a des exceptions BLA) mais en fait, un pote m’a lamentablement ouvert les yeux : pour les filles c’est nécessaire oui, pour les mecs c’est plutôt juste utile.

Les filles qui m’entourent ne sont clairement pas des modes de grosses guimauves dégoulinantes pourtant on a toute eu à un moment une discution du genre « ça me manque, Jules pourrait faire un effort » ou « le prochain pourrait être un chouilla romantique que je ne lui en voudrais pas »
On ne tiendra pas compte des potes pédés, le dernier que j’ai croisé m’a sorti en pleine conversation « ho flute ça fait longtemps que je ne lui ai pas offert de fleurs »

Les mecs c’est autre chose, en effet, ça les fais souvent chier, quand vous parlez de roses, de bougies, de petit plat (maison ou traiteur) blablabla vous avez 50 % de chance de le voir s’endormir sur place d’ennui, et 50% autre le voir : s’enfuir en courant ou PIRE : vous dire que ce n’est réservé qu’à une seule femme deux fois par an, la seule qu’il aime vraiment, sa Moman !
Évidemment si vous n’avez pas encore couché avec lui ou s’il a fait une connerie observez à quel point il saura aller au devant de vos désirs ou de vos espoirs les plus dingues. Pour exemple, j’ai déjà eu le droit dans un passé lointain à « non mais je te jure, quand je couchais avec elle je pensais à toi, Un signe je te dis! C’est un signe ma chérie » et ce n’est jamais qu’un exemple qui me vient à l’esprit d’un coup…
Mais une grande question se pose alors, les mecs ne sont-ils pas capables d’apprécier les gestes d’affections, le romantisme..?

Pourtant certains (bon nombre) font l’effort, consciemment ou non. Mais alors comment peut-on contraindre les récalcitrants, les derniers monstres incapables de faire cet effort pour nous?
Je n’avais pas encore vraiment soulevé la question comme ça, mais j’ai quelques idées : grève du sexe, menaces, violences conjugales, liposuccion, ou encore greffe de cerveau.
Résultat des courses pour le moment : on ne vend pas de cerveau avec option romantisme pour mec sur ebay.

Pourtant j’ai bien cherché.

PS : On peut m’accuser évidemment de généraliser parce que oui tout les pédés ne sont pas romantiques comme des nanas, non toutes les nanas n’aiment pas les mecs romantiques, et évidemment, non tout les mecs ne sont pas des salauds qui n’aiment pas être romantiques ou uniquement dans le but de niquer une nana. Non. Mais c’est un blog à la con, avec des pensées à la con, des généralisations à la con.

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. O.
    Sep 05, 2009 @ 18:54:09

    Les hommes sont romantiques lorsqu’ils n’ont pas eu encore de baise/pipe. Après quelques mois, ils doivent oublier que c’est la clef ultime pour tringler

    Le romantisme fait mouiller les filles plus surement qu’un porno

    Le jour ou ce dernier fait sera comprit par les hommes, il se feront sucer plus souvent.

    Note pour les mâles: être romantique sans se ruiner:
    petit dej au lit
    repas préparé de temps en temps
    bain moussant qui coule quand on rentre (exténuée du travail)
    petit compliment

    Notes pour les filles guimauve:
    on a rien sans rien les filles! pour qu’un mec se donne du mal pour vous, donnez vous du mal pour lui!
    laissez le mater tranquillou son truc a la télé
    laissez le sortir avec ses potes
    accepter de lui donner raison (même si on sait qu’on a TOUJOURS raison)
    petite fellation du matin pour dire bonjour

    Réponse

  2. Anakin
    Sep 08, 2009 @ 14:02:26

    Pas mieux

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :