Femmes micro-ondes pour mecs surgelés

Il y a certains rôles qu’on n’a pas envie de jouer dans la vie, genre humm le rôle de la personne qui annonce : « Toute ta famille est morte dans un accident de mixer. » Ou pire : « nan mais tu sais, t’es vraiment naze au plumard… ». Mais en dehors d’être un peu dur à dire, parce que l’on sait qu’on va faire souffrir quelqu’un, ça passe… Au niveau des relations, il y a un autre rôle aussi qu’on n’aime pas du tout. ce sont les rôles de « transition ». Ce mot me fait légèrement penser au transit intestinal, c’est certes pas glamour mais l’idée n’est pas vraiment loin… J’ai pu dénoter deux « types » de rôle de transition.

  • Pour oublier un(e) ex. Rappelons la situation : Jules vous aime beaucoup, c’est génial, Mais il aime toujours Gertrude.. Et pour cette raison il vous brisera très certainement *un peu* le coeur. MAIS, J. est vaillant, courageux, et il se remet rapidement (une semaine après quoi) en selle avec Monique, avec qui il est toujours d’ailleurs… Mais bon il lui fallait du temps pauvre choupi..
  • Cette deuxième forme, que j’ai moins croisée (pour les ex je suis TRÈS douée) c’est quand grâce à vous, Jules, qui était coincé, timide et pour qui le sexe était une sorte d’option, se découvre une nouvelle passion pour le sexe opposé. Une passion qu’il peut enfin totalement exprimer dans la réalité (oui à 50 % du temps au moins c’est un geek). Il a envie de tester plein de trucs… Et en général, vous ne faites pas parties des « trucs ».

Finalement tout ça c’est jamais qu’une question de confiance en soi que J. récupère à vos côtés, et une fois remonté à bloc, il se casse prêt à reprendre le cours de sa vie…sans vous. il passe de « pas prêt » avec vous à « complètement à point » avec une autre. Et après on s’étonne que les nanas ne traitent plus les mecs que comme des bouts de viande ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :