Noyeux Janniversaire Love & loose

Avant propos : (oé je me la pète) cet article a été écrit hier.

Bon bon bon,

Le 29 Mars dernier, je pétais un câble, je ne savais pas quoi faire de ma vie, J. foutait un boxon monstre, mon salon ressemblait à Nagazaky sauce Bagdad accompagnement Tchernobyl.

Alors bilan un an après : un blog, …articles, un nouvel hebergeur funky (si si vraiment..), des couuurrrss, des expériences vraiment überfunky, un blog qui tourne autour du pire sujet niais-guimauve-glucose-lourd-et-surtout-pas-original c’est à dire Jules, au pluriel, Des heures de corrections pour un tas de gens genre heuu Kurt cocain (maintenant en plus il écrit ), une campagnarde folle furieuse, une propriétaire de chat vil et vicieux…

Il y’a eu aussi des trucs nettement moins funky (comment ça j’ai un problème avec ce mot?) mais sans ça comment on pourrait écrire et se plaindre hein ? je vous le demande…
Bref ce fut une chouette année, passée bien trop vite. mais peu importe, après tout, maintenant il faut se tourner vers l’avenir et la prochaine année devrait être épique.
Pour ne pas faire dans l’original parce que franchement ça ne me ressemblerait pas j’ai des projets, des résolutions, des souhaits (oui je sais c’était il y a 4 mois tout ça mais bon, soyons un peu anti conformiste que diable, fêtons la nouvelle année fin mars..à jeun…).
En vrac, je veux réussir (enfin) mon permis, arrêter d’avoir le cul entre deux chaises, prendre une ou deux vraies décisions décisives, du genre qui changent une vie (tain si on m’avait dit il y a un an que je dirais un truc pareil un jour..), que je perde ces « quelques rondeurs » qui certes, pourraient me sauver la vie si je venais à me noyer (et qui sauverait celles aussi d’une bonne dizaine de personnes en se tenant bien..) mais sont d’un esthétisme douteux, M’imposer, pour de bon et pour de vrai : Cette année c’est lui, moi, et une pizza au foie gras, changer de mode de contraception, reprendre gossip girl au début et être « à jour », avancer dans mon projet de langue étrangère, partir à l’étranger, plus souvent, éventuellement seule, de préférence seule. Faire du sport évidemment, ne plus fumer bla bla bla…

Bon des résolutions de nouvelle année quoi, elles seront les mêmes l’année prochaine, avec un nouvel objectif à la con, et peut-être un nouveau Jules? (j’y crois à mort…)
Bref.

Il est tard et ce n’est presque plus mon anniversaire, alors je re remercie les bras cassés qui me relisent, me corrigent (autant que faire se peut..) et qui m’inspirent (oé parce que franchement leurs vies sentimentales sont bien tordues et c’est toujours un plaisir de s’inspirer de gens tordus…)

Laisser un commentaire

