il est 5h…ou ptétre 7…

A peine rentrée de soirée à l’aube, je me suis surprise à être bête. J’ai sauté sur mon téléphone, puis le net un peu partout, en me disant que quelque part quelqu’un avait pensé à moi et m’avait laissé un joli mot doux. De ceux qui vous filent le sourire alors que vous savez qu’il ne vous reste que 2h de sommeil avant le repas dominical en famille.
En effet il y en avait, mais il n’y avait pas Celui là.
Je vais donc me coucher quand même. Pas de sourire ce matin. Heureusement, je serai toujours aussi bête tout à l’heure ou demain : j’attendrai un message, de ceux qui filent le sourire alors qu’on a dormi à peine 2 heures et que l’on file en retard au repas dominical, ou lorsqu’on se lève encore fatiguée le lundi matin pour aller au boulot.
Mais heureusement je suis très bête.

Laisser un commentaire