[EEMSVP] En boucle dans mes écouteurs : Paul Kalkbrenner

Pendant mon dernier séjour presque berlinois (même la bas je reste banlieusarde) un copain allemand (j’aime faire genre « je suis trop internationale comme meuf tu vois? j’ai des potes par-tout ») m’a filé un morceau en me disant que c’était fantastish que j’allais adorer que c’était une tuerie (mais pas dans ces termes je vous l’avoue)

Le morceau c’est Aaron de Paul Kalkbrenner. Ce morceau est extrait de la BO de Berlin Calling, un film sur la vie décousue d’Ikarus, DJ berlinois interprété par Kalkbrenner, vous la trouverez complète sur deezer ici .

Kalkbrenner en fait c’est un peu Ikarus c’est un Dj (et surtout trompettiste à la base) berlinois qui fait des trucs pas trop mal (non sans déconner). Après 3 plombes à chercher, je n’ai trouvé comme bio en français que celle de Wiki, copiée collée sur un tas de site. je vous laisse donc trouver ca (GIYF toussa).

Laisser un commentaire

